Four Seas Chantiers
model four seas 20 model four seas 28 Production Chantiers Four Seas Contacter Presse
modele
caracteristiques
photos
equipement
options




Coordonnées polaires Four Seas 28

Four Seas 28 — modèle

Four Seas 28Conçu comme un “Performance cruiser”, le nouveau Four Seas 28 est le fruit de l’expérience de l’équipe NautaTec (Manolo Ruiz de Elvira et Manuel López) qui fait suite à leur remarquable participation comme concepteurs à 9 éditions de la Coupe de l’America, avec 4 victoires à leurs palmarès.

Le design de la proue inversée, qui maximise sa longueur en flottaison, donne une carène plate achevée par un arrière large inspiré des «open» français ce qui lui confère une grande stabilité initiale et qui permet de naviguer d’une manière efficace avec de petits angles de gîte. D’un déplacement léger grâce à l’utilisation de fibres unidirectionnelles et de structure type sandwich sur des certaines zones, et son spacieux plan de voilure avec un bout-dehors rétractable qui permet d’hisser un spi asymétrique pour des allures portantes, garantissent l’émotion avec des pointes à la voile allant jusqu’à 17 nœuds.

Dans le nouveau Four Seas 28 tout a été réfléchie pour faire de chaque détail quelque chose de confortable et de pratique. Afin de satisfaire pleinement les amateurs de croisière sportive. Un cockpit de trois mètres, spacieux et protégé, pouvant accueillir facilement jusqu’à six personnes, un confortable bain de soleil à l’avant, ainsi qu’une plateforme de bain arrière, comme sur les grands yachts, garantissent le divertissement à bord.

Le pont est spacieux et épuré, avec une distribution nette de l’espace. Les manœuvres sont complètement renvoyées au cockpit, de manière efficace au moyen des renvois et des coinceurs automatiques Spinlock. C’est pour cela que drisses, écoutes, ris, enrouleur de génois et hale-bas n’ont pas besoin de beaucoup d’efforts grâce aux deux grands winches self tailing Harken, sur lesquels on peut travailler complètement debout. Deux barres franches pour des safrans doubles qui maintiennent l’arrière du cockpit dégagé, permettent un pilotage confortable dans tous types de conditions et des différentes positions sur le cockpit.

Toutefois, le Four Seas 28 vous étonnera surtout par son exceptionnel volume habitable, bien ventilé et lumineux. Les intérieurs ont été conçus d’une manière fonctionnelle et décorés avec goût. Ils combinent le blanc du contre-moule avec des bois nobles aux tons clairs comme le chêne ou le hêtre, offrant un espace de partage idéal, généreux et accueillant, ainsi qu’une agréable sensation de grandeur et de luminosité. Les intérieurs maintiennent un concept confortable qui permet d’accueillir jusqu'à quatre personnes pour le couchage. Il possède une cabine principale et un cabinet de toilette digne des plus grands yachts. L’objectif a été d’optimiser l’espace intérieur sur un navire de croisière de cette taille, en éliminant les éléments rarement utilisés en faveur de ceux qui sont vraiment importants. Le grand carré ouvert permet à tout l’équipage de vivre ensemble à bord: de jour comme de nuit, autour de la table, en tirant profit de la grande couchette double à l’avant. Si l’on ajoute à cela une véritable cabine propriétaire à l’arrière avec penderie, armoire et placard à chaussures, un cabinet de toilette indépendant, complet et spacieux, et une grande cuisine répartie sur les deux côtés; on se trouve, devant un navire de croisière comme les grands yachts.

L’ensemble complet donne un bateau attractif, moderne, sûr et rapide qui permet de prendre du plaisir à la navigation. Le Four Seas 28 dispose sous son contra-moule de coque, trois mètres cubes de mousse de polyuréthanne; ce qui garantit, non seulement l’insubmersibilité du bateau, mais ainsi qu’il puisse continuer à naviguer avec une voie d’eau. La technologie la plus fiable, basée sur la technique de la structure du contre-moule, répartit les efforts du gréement et des annexes (quille et gouvernail) dans toute la coque, en garantissant beaucoup d’années de plaisir. Les safrans semi-compensés sont solidement unis à la structure du bateau avec des mèches en inox sur des roulements auto-aligneurs en Durester.

50.184€ TTC (41.820€ HT)

* Les caractéristiques techniques et les spécifications peuvent être modifiées sans préavis.
Ce site web ne peut en aucun cas être considéré comme document contractuel.